Search Results
Search results 61-80 of 95.
-
Black Market
PostHi l2ubio, I'm not sure I understand what you need here. But if you are looking for a successor capable enough to be the next top 1 player of retro universe, maybe this will help : board.origin.ogame.gameforge.c…s/?postID=43644#post43644 I do hope Daeli's run for first place is not the reason why you leave, keep on fighting for what is yours from the beginning
-
Salut Eudor, Je me permets une petite correction, rien de bien méchant. La MAJ des planètes détruites c'est à 1h20 a.m. (vous remarquerez qu'il y a toujours un lag à cette heure-ci). Si tu détruit une planète, elle est effacée après deux passages de cette MAJ. Une planète détruite lundi à 13h05 disparaît effectivement dans la nuit de mardi à mercredi comme l'a dit Malanium, mais à 1h20 du matin. @Malanium : t'as déjà mippé une lune ? excellent , merci beaucoup pour ce test Voilou :)
-
Michel D Scorpio [YonkouS] vs. Witcher [Grins] [TOT: 23.745.000] PROFIT: 3.7KK
Evagelan - - Hall of Fame
PostThis converter is far from being perfect, that's for sure. Sorry for you eyes But thank you for posting anyway, great battle, nice fleet, nice benefit. Impressive.
-
[TOT:24.875.000] Letchik[PYCb] vs. Hans[Divas ] (A: 6.092.000, D: 18.783.000)
PostOGotcha is quite surprising sometimes. Maybe use another skin option like "VII" which I used without any issue so far. Congratulations, that's a hell of a way to make an entrance in this section FR to Hans (but do not rebuild these ion cannons you lost )
-
Hello, Sorry for openning a thread only for this little detail. I noticed that many links posted before the new version of the forum are not working anymore. For example if I go to the list of accepted scripts board.origin.ogame.gameforge.c…dons-Tools-Scripts-Skins/, and I click on "Ogame Retro Live ressources", the link directs me to the dashboard of the forum (or something like that). Is it me using wrong parameters ? It could be useful for new players to be able to find these scripts easily. …
-
Certaines équipes commencent à faire passer le mot à leurs connaissances, entre le bouche à oreille et l'été il faut voir ce que ça va donner. Après, comme j'ai pu le lire dans un post en anglais, certains ont de bons souvenirs mais n'ont plus forcément le temps du côté de la communauté des joueurs qui connaissent cette version, reste à savoir si ça va prendre auprès de la nouvelle génération de joueurs. Pour ma part j'ai diffusé, et je pense que l'info et en train de tranquillement se répandre,…
-
Good morning, I am looking for a way to change the signature of my profile. After trying several website, is the new version of the board providing any uploading option for pictures ? Here is what I can read when I try to upload a new sign in my profile. Quote: “Please upload your images somewhere else or use the internal file attachment system ” This is just a detail, I hope I didn't miss the topic where the answer is Have a nice day, and thank you for the work on this new forum !
-
[TOT: 13.467.000] Serserimayin [MeRMiMa] vs. Turet [YonkouS] (A: 9.754.000, D: 3.713.000)
PostIt seems like this was a really good fight. Very nice story, a jump back in time of ogame wars with too few hours of sleep... When there was sleeping at all I agree, I hope Serserimayin will find the motivation to get back to the place he deserves among top players. Standing ovation for both of you, what a hunt !
-
Quote from Gwenn Ha Du: “Concernant l'acti (*): Cette (*) apparait quand: - Une flotte rentre - On actualise la vue générale de la planète - La planète subit un espionnage - La planète subit une attaque Concernant les lunes, s'il s'agit du même comportement qu'à la v0.74, il n'y aura pas d'activité sur planète si on se trouve sur la vue générale de la lune (ou tout autre mouvement depuis / vers la lune) Impossible de remettre la main sur les changelogs des versions v0.75 à v0.77 malheureusement …
-
@Malanium : j'espère que tu as finis tes colonies, plus qu'une à faire de mon côté. Sinon, tu es déjà intéressé par la section guerre ? @Islani : depuis le temps que je n'ai pas joué, il faudra que je fasse des tests quand j'aurai une lune pour bien connaître précisément les détails de cette petite étoile. Pour le moment, je navigue "à l'instinct" avec mes souvenirs de joueur d'il y a plusieurs années, et il me manque des précisions pour avoir une réponse complète. @Subuhatai : une alliance qui …
-
Grand projet de construction, j'adhère totalement ! Sur un concurrent d'ogame qui fut créé à la suite des officiers, et dont le but était justement de restaurer une version "retro" également (vitesse x1, pas d'officiers, pas de déplacement de planètes, etc). J'avais fait un compte avec une planète dans chaque galaxie comme ça, c'est long à monter mais quel bonheur à jouer une fois terminé. L'autre étape douloureuse, c'est de faire ses lunes un peu partout ^^.
-
Effectivement, si OGSPy est fonctionnel, j'imagine qu'en copiant la vue galaxie en anglais et en la traduisant en fr ça peut fonctionner. Comme ça fait longtemps, j'imagine -et j'espère pour les courageux qui se sont lancés- qu'il y a plus simple pour le remplissage manuel. Pour revenir sur la première question, je vois que notre cher breton Gwenn Ha Du est allé se renseigner sur la question il y a quelque temps avec Marmotte (Malanium ? ) : forum.ogsteam.fr/index.php/topic,1188.0.html Cette sol…
-
Pas loin de 10 ans en arrière également pour moi, et j'utilisais ogame spy (univers 5/33/34 et quelques piges sur d'autres comme l'univers 10 au début). Aucune compétences en base de données de mon côté, et les changements de pseudos ainsi que les volantes rendent difficile la gestion manuelle. Quand j'utilisais ogspy (je crois que ça s'appellait comme ça) sans foxgame, il fallait faire manuellement le copier/coller du système que l'on avait en vue galaxie pour mettre à jour la cartographie. Et …
-
Salut Kimigoshi, Je réponds pour faire vivre aussi le topic après la défaite cruelle de dimanche. Je me suis éloigné des outils ogame il y a bien longtemps, donc je n'ai pas de réponse pour toi. Je relance également la question car la réponse m'intéresse aussi : Existe-t-il un projet de cartographie fr ? Pour ma part je note sur mon pc "à la main" tout ce qui m'est utile. Dernière précision : le staff n'a pas autorisé l'usage de foxgame, qui est requis pour cartographier assez vite si je me souv…