Proposition d'amélioration concernant les coordonnées de la planète mère

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Proposition d'amélioration concernant les coordonnées de la planète mère

    Salut à tous ceux qui liront ce message.

    Je m'adresse tout particulièrement aux membres de l'équipe Ogame mais aussi avoir l'avis d'autres joueurs pour savoir si mon idée est intéressante.

    Lorsqu'un joueur s'inscrit dans un Univers, celui-ci commence avec une planète mère qui est souvent située dans les Galaxies 1,2,3 ou 4, pour la plupart du temps. J'ai aussi noté que les Galaxies 8 et 9 sont quasiment vides voir entièrement vides dans la plupart des Univers.

    Ma proposition serait de baser la planète mère dans les Galaxies 3,4,5,6 et 7 en priorité afin d'avoir un Univers qui semble INFINI. Je dis INFINI car actuellement, un joueur ayant sa planète mère basé en 1:xxx:xx aura plus de mal à accéder aux galaxies 7,8 et 9 qu'un joueur ayant sa planète mère basé en 6:xxx:xx.

    Grâce à mon idée donc, toutes les galaxies seraient plus accessible. En ayant sa planète mère basé en 1:xxx:xx, on a l'impression que l'Univers à un début et... une fin. Cela voudrait dire que arrivé en 1:1:xx, le bout de l'Univers serait atteint alors que de l'autre côté les galaxies 7,8 et 9 restent quasiment innexplorées.

    Je pense que mon idée n'aura pas une grande influence sur le jeu, quoiqu'elle pourra améliorer l'égalité des chances et faire paraître l'Univers INFINI.

    Matteo3000, ancien et nouveau joueur


    PS: j'espère ne m'etre pas trop emmélé les pinceaux dans mon explication :lol:
  • Google Translator says:

    Hello to everyone who reads this message.

    I designed specifically for team members Ogame but also have the opinion of other players to see if my idea is interesting.

    When a player is part of a universe, this planet begins with a mother who is often located in Galaxies 1,2,3 or 4, for the most part. I also noticed that the galaxies 8 and 9 are almost entirely empty view empty in most Universe.

    My suggestion would be to base the mother planet in Galaxies 3,4,5,6 and 7 priority in order to have a universe that seems to INFINITY. I say currently because INFINITE, a player with his home planet based on 1: xxx: xx will have more difficulty accessing galaxies 7.8 and 9 a player with his home planet based on 6: xxx: xx.

    With my idea, therefore, all the galaxies would be more accessible. Having its home planet-based 1: xxx: xx, it seems that the Universe and a beginning ... an end. This would mean that arrived in 1:1: xx, the end of the universe would be reached while the other side of the 7.8 and 9 galaxies remain almost innexplorées.

    I think my idea will not have a great influence on the game, although it may improve equal opportunities and to publish the infinite universe.

    Matteo3000, old and new player


    PS: I hope I do not be too tangled brushes in my explanation


    So, in summary he's proposing a change on the planet assignment when you register your account in order to have a more "effective" covered universe