Ogame mobile Android

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Ogame mobile Android

      Bonjour,

      Ayant remarqué une section Française, je me permets d'envoyer cette discussion dans cette langue.

      Je développe depuis plusieurs mois une application sur Android afin de jouer à Ogame avec une vue simplifier pour un mobile.

      Techniquement, j'utilise Xamarin (je l'utilisai avant le rachat de Microsoft en 2016 il me semble) en .NET avec l'IDE Mono, puis Visual Studio Community.
      J'ai une instance web qui tourne en fond, qui me permet de récupérer tous le code source de chaque page mais également pouvoir connecter l'utilisateur sans communiquer directement avec le serveur, je n’interagis même pas avec des variables GET.
      A chaque action de l'utilisateur, l'application prérempli les formulaires dans l'instance et valide directement la page (ou le formulaire, send).

      Jusqu'à présent, je le test seul.

      Dans la communauté FR, nous sommes beaucoup à ressentir le manque d'une application mobile.
      J'aimerai faire partager la communauté de mon projet, qui n'a aucun but lucratif et qui n'automatise aucunes fonctionnalités d'Ogame.

      J'aurai aimé avoir votre avis afin de savoir ce qu'on a le droit à faire niveau applicatif, et ce qu'on a pas le droit.

      Merci

      Destronic
    • T&C agbserver.gameforge.com/frFR-T…14-Gameforge-4D-GmbH.html , tell that you can use ogame only by a normal browser ........... so atm nothing of your app is permitted

      4.3 Il est par ailleurs interdit à l'utilisateur d'appeler le jeu en ligne en utilisant des programmes autres que le navigateur Internet ou bien le programme client mis à disposition. Cette disposition se réfère notamment aux « bots » et aux autres « tools » supposés remplacer ou compléter l'interface web. De même sont interdits les scripts et les programmes susceptibles de conférer un avantage à l'utilisateur au détriment des autres joueurs. En relèvent également les fonctions de rafraîchissement automatique et les autres mécanismes intégrés du navigateur Internet, pour autant qu'il s'agisse de procédés automatisés. La connexion n'est autorisée que via les services de ‪Gameforge‬ et les pages de ‪Gameforge‬ liées (par exemple portails ou réseaux sociaux).