Search Results
Search results 81-95 of 95.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
HARDCORE|b41n vs. buZz
Evagelan - - Hall of Fame
PostVery nice ! And what a fleet this is Congratulations for the fleet, the battle, and you just started the history of retro universe. What else ?
-
Thank you for openning this section with nice figures Koda, and with a nice spirit too. It is indeed much important to have fun in a game, and destroying a fleet can be a benefit because it is one rival less than before. But here this benefit of destroying a fleet is for all players, not only for you as it would have been with a better profitability. So the bookkeepers and the strategists among us will not support the all philosophy of this action. Well, as the fun is not only from profitability…
-
Je ne sais pas si le classement dit tout. C'est quand même bon signe si ça devient compliqué à partir du top 150, ce serait dommage qu'on aie moins de 100 joueurs qui se battent ^^. Mais c'est vrai que quand on voit qui nous espionne, ce n'est pas spécialement flagrant, et je commence à ne plus être protégé en remontant le classement. Après, depuis le temps que je n'ai pas joué, c'est difficile d'avoir un avis très précis en regardant seulement quelques indicateurs que je juge sûrement moins bie…
-
Je parlais de la lune en 2.429 du coup. Pour ce que tu appelles le "très lourd", ça se sent en tout cas, beaucoup de volantes, beaucoup d'activité, et quelques chutes spectaculaires au classement. Au niveau de la France on est représenté par pas mal de joueurs, avec les allemands, les espagnols et les polonais. Et j'ai encore les souvenirs des records toute communauté ogame confondues, c'était les quatre mêmes communautés (plus que nation comme tu l'as souligné pour les espagnols) qui trustaient…
-
Concernant le niveau de l'univers, je vois ça depuis assez bas au classement pour le moment mais quelques comptes que j'ai espionnés m'ont fait bonne impression chez des joueurs pas classés. Pas la majorité, mais soit c'est de futurs gros inscrits en retard et qui vont remonter, soit c'est de futurs petits très solides. @Fexghadi : complètement d'accord, la présence de plusieurs pays fait qu'il y a déjà juste une heure ou deux de décalage avec la Turquie et l'Angleterre, donc l'horaire n'est pas…
-
Et pour un petit peu plus tard dans le jeu, il y a aussi les bombardiers qui changent de mode de propulsion avec la propulsion hyperespace Quote: “As soon as the hyperspace drive is developed to Level 8, the bomber flies at higher speeds and is equipped with the hyperspace drive.” @Malanium Kenobi : une tournée de carolus ambrée pour commencer ! (on passera à la brune sur la deuxième tournée, faut le temps de se lancer). Bon week-end à tous !
-
Fleet speed bug?
PostCould you give us some numbers and eventually the simulator you used without revealing too much of information about your account ? I do not know recent ogame version, correct me if I'm wrong but the speed never changed through different version of ogame (I think). It might be a simple mistake from the parameters of the simulator... or from a to quick mathematic conclusion (believe me, the latter happens to each kind of players, even the top ones). From my experience, such error is usually due t…
-
@Malanium : j'ai le même pseudo ingame que sur ce forum (enfin pour le moment), j'imagine que tu es dans le même cas que moi. Je suis inscrit depuis peu, mais j'ai un long passé avec ce jeu et tes encouragements à ne pas laisser ce topic en berne m'ont convaincu d'ajouter une petite pierre à l'édifice. Ceci dit, j'espère qu'on aura mieux que le classement du flood à jouer @Vigne : Luckily for me I had to learn english the cool way, through nice talks with foreign students, a strong interest for …
-
Bonjour à toute la communauté française ! Après plusieurs années à jouer il y a quelque temps, je suis ravi de voir un serveur avec les bonnes vieilles règles à l'ancienne. @Malanium : qu'entends tu par "bug d'affichage" ? aucuns bug à signaler de mon côté pour le moment, sauf le script qui permet d'avoir l'heure du serveur mais qui n'affiche rien (peu utile pour le moment tant qu'aucune opération ne nécessite de se synchroniser, donc pas grave). Au passage, j'ai lu sur un autre topic qu'un fren…
-
Quote: “btw... I have also a problem with bbcodes working in alliance-text ” I remember the bbcode for alliance ingame page was different than the one we use for forums. I did not search the proper code yet, because I am not sure I will create an alliance until I know more about the evolution of this universee. Maybe this will help : Link Another solution is to prepare your alliance page as a picture in order to benefit from the working '/img' tags. ps : I'm french btw, please excuse my english …
-
Flashbacks
PostMany flashbacks to remember about a seven year experience on several french universe. To name a few : Quote: “- A few weeks after the start of a universe, we experimented a power failure on my campus while everyone in our ally was raiding, at a time when phones were not connected to anything -and not everybody had a portable phone anyway, 2005 truth -. Me and some friends also playing from the same campus were all destroyed in one night, and we were top 200 players and all with ambition to reach…