souci pour calculer le temp de vol sur speedsim

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • souci pour calculer le temp de vol sur speedsim

      bonjour a vous,voila je suis sur l'uni ganimed je me sert de top raideur (speedsim) en faite l'heure de vol et la consommation ne sont pas les même que indiqué quand j'envoie une flotte attaqué pourtant mes technos sont rentré correctement .
      existe t'il une astuce ?
      est ce que il y a un simulateur spécifique a ganimed pourriez vous me renseigné la dessus s'il vous plait car ces très embêtant concernant les attaques.
      je vous remercie d'avance
    • Bonjour,

      Speedsim n'a jamais été adapté pour tenir compte des univers rapide.
      Cependant, le SCRIPT topraider agit sur speedSim pour corriger les temps de vol.

      As tu le script topraider d'installé ?

      Pour la consommation, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement, pourrait faire un screen avec un exemple de consommation/temps de vol erroné ?


      Merci :)


      ** OgameTech **
    • bonjour,tous d'abord merci d'avoir répondu,j'ai mis les scripts et les mises a jour alors je sais pas si sa va aider quelqu'un mais les consomations et les temps de vol son exacte uniquement quand ton clique sur le s de speedsim qui est sur le re,par contre on n'est obligé d'ouvrir a chaque re mais en tous cas sa fonctionne correctement donc je vais continué comme sa.
      et je sais pas si je doit le mettre ici mais top raideur me met a chaque fois adresse email non valide que doit je faire ?? car je ne peu pas envoyé mes rc directement et je ne peu pas voir mes stats sur le site??
      merci encore!!!!
    • Je pense que maintenant que ton script topraider est a jour, même plus besoin de passer par le S

      Si tu ne veux pas utiliser le site pour envoyer tes données, clique sur le menu TopRaider et decoche "activer topminier" et tppraider
      Tu peux éventuellement laisser topraider pour garder les boutons sur les message (rien sera envoyer si tu ne clique pas sur les bouton d envoi)


      ** OgameTech **
    • bonjour,j'ai bien compris vos renseignements mais j'ai le souci que top raideur ne reconnais pas mon email il me demande a chaque manipulation de me connecté, mon email que je rentre est invalide pour lui. je ne sais pas quoi faire sa ne me pénalise pas pour ce qui est de la simu ou des convertisseur,mais je ne peu rien faire d'autre car systématiquement pour tous autres actions je doit me connecté et il n'accepte pas.
      sinon j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais je suis quand même obligé de passé par le s du re pour avoir les bonne conso et temps de vol mais sa a la rigueur s me gêne pas.
      merci a vous des réponses clair que vous me faite a chaque fois !!!!
    • Peux tu m'envoyer en privé l'email que tu souhaites utiliser que je vois ce qui ne va pas avec ?

      mais je suis quand même obligé de passé par le s du re pour avoir les bonne conso et temps de vol mais sa a la rigueur s me gêne pas.

      Ah oui effectivement, je n'avais jamais remarqué.
      Je vais voir pour corriger ça lundi ;)


      ** OgameTech **