Je n ai pas fait attention a la G2 vu que ma flotte n'est pas la bas. J'y retourne bientot donc on va bien voir Mais bon depuis le debut du serveur j'ai pas eu 1 seul espionnage ou 1 seul attaque je suis pas aimé x) Faut faire gaff aux allemand surtout
Du très lourd de chauque pays sont arrivé Au moins on va pouvoir voir quel pays est meilleur que l'autre approximativement. Pour la lune, je ne sais pas, elle es en G3 et je suis en G2/G5/G6. Un TUTO l'a a cote de lui
une biere bien fraiche pour une nuit blanche de prévu pour moi (grosse opé) au passage info pour les FR Y a bcp de Sud américains (notament le top 1) faut jouer sur les heures de décalage pour les chopé ;) :love:
A french man destroyed the top 1 of the universe The battle ended in a draw, both fleets withdraw to their home planets. The attacker lost a total of 314.000 units. The defender lost a total of 689.000 units. At these space coordinates now float 66.900 metal and 193.800 crystal. The chance for a moon to be created is 2 % Have fun